Chatroulette

Un post pas pour les petits, désolé, mais être grand, ça a du bon et du fun. Donc vous ne cliquez pas sans l’accord des papas.

Alors, ni Romain, ni moi n’avons dormi ce week end, on explore. D’après Ghislain, « tu vois le tchat, tu vois la roulette russe, tu vois une banane? Ouais, bah c’est ça! »
http://www.chatroulette.com/
Le principe est cool, si vous avez une moustache, une copine jolie, des masques, une webcam, des copains foufou et des accessoires sympathiques, vous allez faire des émules.
Non ce n’est pas une soirée fétichiste. Oui, c’est le chatroulette. C’est tout jeune (mise en service le 7 novembre 2009), c’est anonyme, c’est international, certains y verront un truc voyeur, déviant ou une résurrection de caramail, nous on picole et rigole, bref on « ricole ».
Après deux, ou trois connections on est devenu très ami avec la touche F9, clef qui te permettra de zapper tes correspondants au froc baissé ainsi que tous les délires malvenus (ou pas : ) ) sur les croix. Avec des pics (pas des b***s) à 4500 personnes aujourd’hui, c’est juste un outil idiot de début de soirée pour te rappeler que la terre est vaste et ronde, et qu’entre le Kazakhstan et le faubourg madeleine à Orléans, il n’y a qu’un « next ».
La version sans la vidéo, omegle, knowyourmeme.com.